Médium qui sont-ils ?

Les médiums sont des personnes qui intriguent, dérange et laisse rarement indifférent. Mille questions se posent pour cette profession souvent auréolée de mystère, plus connu du grand public pour ses scandales que pour ses bénéfices. Qui n'a jamais été tenté de consulter pour savoir si votre partenaire était le bon, si vous alliez décrocher un CDI ou déménager ?

Avant de franchir le cap, découvrez l'univers de la voyance.

Les médiums possèdent une capacité certes mais demeure des humains comme les autres. Ils ne sont ni des anges, ni des envoyés des dieux mais simplement des êtres empathiques qui ont une mission : aider les autres. Certains disent naître avec cette capacité, d'autres découvre lors étonnante faculté au cours de leur vie, très souvent après un événement grave et marquant (accident, perte d'un proche, coma, maladie….). il consulte soit en cabinet, un moyen de voir la personne et de percevoir plus nettement ses vibrations, soit par téléphone, guidé par le son de la voix pour ne pas être influencé par des éléments extérieurs comme la tenue vestimentaire ou la présence physique. La qualité des visions dépend de la volonté et de l'implication de leurs consultants. Un lien particulier doit se créer, Un échange impalpable doit avoir lieu pour que le médium et son client établisse une forme de communication essentiellement basée sur la confiance.

Guide et soutien

Ceux qui possède cette capacité sont pleinement conscients de leurs qualités extrasensorielles et de leur faiblesse humaine. Non, il ne voit pas en permanence et ne ressentent pas toujours de Feelings avec leurs consultants. Non, ils n'ont pas réponse à tout et ils le reconnaissent et non ils ne sont pas disponibles en permanence, ils ont aussi besoin de repos. Ils sont à la fois guides, conseiller et coachs sans pour autant franchir la limite d'empiéter sur votre libre arbitre. Même s'ils sont souvent fin psychologues et qu'ils connaissent bien la nature humaine, les médiums n'ont pas pour vocation d'écouter vos doléances. Il reste un professionnel, pas un ami ou un psychologue à qui on peut se confier. Nul ne doit prendre de décision à votre place, c'est à vous d'assumer vos choix en toute connaissance de cause.

Les différents médiums.

Il n'existe pas un mais des médiums, chacun ayant sa spécialité et ses affinités. Certains ne renseigneront que sur vos amours, d'autres uniquement sur votre domaine professionnel, chacun fonctionnant à l'intuition. La santé est une thématique abordée avec beaucoup de précautions, les professionnels de la voyance n'étant pas médecin. Voici une liste non exhaustive des catégories de médiumnité.

Une question de confiance

la confiance et le mot d'ordre dans une relation de voyance, et ce aussi bien pour consultant que pour le médium. La première impression à son importance. Vous devez vous sentir bien avec le médium, sur la même longueur d'onde, sans aucune forme de gêne ou d'oppression. Faites bien votre choix et prenez le temps de la réflexion. Le facteur humain entre en première ligne de compte. Vous pourrez être susceptibles de le consulter en urgence ou pour des situations désagréables. Il est déconseillé d'être suivi par plusieurs médiums, vous seriez perdus !

Médium ou voyant.

Le médium est une personne qui joue les intermédiaires entre le monde des vivants et le monde des esprits selon le spiritisme. Il est le lien entre les deux mondes il reçoit les messages d'un guide spirituel. Le voyant, lui, est une personne qui possède le don de lire dans le passé et de prédire l'avenir en utilisant ou non un support (carte, photo, boule de boule de cristal, runes, cartomancie) pour confirmer ses visions.

Certains utilisent aussi la numérologie ou l'astrologie pour dresser un portrait complet est plus précis de leurs consultants.

SOURCE: VOUS ET VOTRE AVENIR JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE 2011 N°262

Voyance sans attente
04 97 24 52 48
15 euros les 10 minutes + prix minute sup

voyance audiotel

Les mediums du cabinet ZenVoyance